BlogMusiqueUne Française se ridiculise dans The X Factor anglais

Une Française se ridiculise dans The X Factor anglais

Oceane Guyot X Factor

Le glamour français aura certainement un peu perdu de sa superbe, quand, samedi dernier, une jeune fille originaire de l’hexagone s’est présentée à l’émission de télé-crochet anglaise : The X Factor.

Océane Guyot a 19 ans et du haut de son jeune âge, elle a certainement pensé pouvoir rivaliser avec la voix de Mariah Carey puisque la demoiselle a choisi d’interpréter « Emotions ».

Ce que nous donne à voir cet extrait, c’est une voix très haute, se barrant un peu dans tous les sens et qui fait saigner les oreilles.

Océane s’est depuis expliquée sur son compte Twitter, cette dernière a développé avec autant d’élégance que son interprétation sur le plateau anglais :

Twitter Ocean Guyot

(Déjà qu’elle avait tué Mariah Carey, elle achève au passage un Bescherelle).

Maintenant, place à la musique :

Chargement du player …

On vous avait prévenus…

Publié le 1 septembre 2014 à 16:42, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches