Avec toutes les responsabilités et les obligations qui incombent à tout un chacun, il n’est pas facile de se détendre. Mais une dessinatrice a trouvé un moyen de s’évader de tout cela à sa manière. L’illustratrice dépeint son quotidien de façon amusante et très honnête.

Une passion qui a commencé dès le plus jeune âge

L’artiste espagnole Esther González est une dessinatrice pleine de douceur et de savoir-faire. À savoir qu’elle a commencé à s’intéresser aux dessins depuis son enfance, à l’âge de 11 ans. D’ailleurs, elle était fascinée par les personnages d’animation de Disney, au point de les recopier.

Mais la passion de González à l’égard du dessin s’est notamment développée lors de son premier rendez-vous chez le dentiste. Elle a dû patienter dans une salle d’attente remplie de bandes dessinées. C’est à cet instant qu’elle s’est trouvée une véritable admiration pour la création d’illustration.

Des créations à la fois ludiques et véridiques

Une fois adulte et lassée du travail de bureau, à 31 ans la jeune femme décide de se consacrer à sa véritable passion. Pour cela, elle entreprend de créer elle-même une bande dessinée pour raconter des histoires et provoquer des réactions.

L’illustratrice dépeint son quotidien de façon ludique et drôle. Pour ce faire, elle travaille à l’ancienne en commençant par des ébauches au crayon et à la main. Par la suite, elle procède au coloriage toujours à la main. Pour finir elle scanne ses œuvres sur Photoshop juste pour parfaire ses créations.

Nous avons donc trouvé pour vous les meilleures illustrations de González, avec les images ci-dessous. Vous pouvez également jeter un coup d’œil à son compte Instagram .

On va jouer à un jeu de rôle ce soir. Tu seras une belle femme et je serai…. Le patriarche…. Tu peux m’appeler papa. Nooon

 

journée à la plage : sangria, sangria, sangria. Tu veux quelque chose à boire ? Pas question, ce n’est que du sucre. L’été vient de commencer et je suis au régime.

à 35 ans

Apportez-moi un bol de calamar et un mojito!oui Si tu étais un animal, tu serais quoi?
Eh bien, je suppose qu’un Lion…. ou tout autre prédateur fort et féroce
Ouais, bien sûr bonne nuit chéri, bonne nuit
Bonjour ma chérie ! Tu as bien dormi ? Oh oui, même si ce n’étais que quelques heures.

CHEVEUX SUR LE CORPS
25 ans : non ! Comme c’est affreux. J’ai un poil sur le menton ! Je dois m’en débarrasser avant que quelqu’un ne le remarque.
35 ans : viens ici et repose-toi sur ma poitrine poilue.

Le coiffeur

Mystère à résoudre

A l’aide!!!

Oh mon Dieu ! Partez d’ici ! Non, s’il vous plaît, non, non !
Ferme-la et embrasse-moi, c’est pas si mal.

L’été est arrivé, j’ai besoin d’un nouveau bikini