Véronique Boulanger est une jeune institutrice qui a été virée de son poste suite à la publication de ses photos sur les réseaux sociaux.

Comme toute personne, elle partage sa vie sur les réseaux sociaux et publie toutes les photos d’elle. Des parents d’élèves ont fouillé sur son profil et ont déniché des photos osées qui les ont beaucoup choqués.

L’histoire ne s’est pas arrêtée là mais une mère d’un élève a commenté les photos en critiquant sévèrement la jeune enseignante : « Je suis immédiatement tombée sur de nombreuses photos coquines qui sont choquantes de la part d’une institutrice. »

La mère l’a qualifié d’une personne grossière et dévergondée. Suite à cela, Véronique a été appelée par la direction de l’école. Cette dernière l’a demandé de supprimer les clichés mais la jeune femme a immédiatement refusé. Elle a affirmé que c’est sa vie privée que personne ne peut la dicter.

Elle a été licenciée et même ses collègues ne l’ont pas soutenu. Une autre enseignante a déclaré : « Moi aussi, je partage des photos sur les réseaux sociaux, On me voit le weekend en famille ou en train de faire du sport ».