BlogFoodUne maman a perdu 65 kg après le régime de plats prêts aux micro-ondes

Une maman a perdu 65 kg après le régime de plats prêts aux micro-ondes

Une femme a perdu 65 kg, soit plus de la moitié de son poids, en se cantonnant à un régime composé de plats préparés aux micro-ondes.

Kelley Robinson, 28 ans, de Wolverhampton, a posé huit pierres en autant de mois après avoir donné naissance à son fils Kylo.

Au plus lourd de ses poids, Kelley pesait 133 kg et mesurait 1,65m, mais a décidé de changer lorsque ses genoux ont commencé à plier sous la pression de son cadre.

Une taille 14 avant d’avoir Kylo, Kelley a développé des habitudes alimentaires malsaines tout en restant à la maison pour s’occuper de son nouveau-né.

Au cours d’une journée typique, Kelley mangeait des toasts blancs au petit-déjeuner, un sandwich et des chips pour le déjeuner, une fin de soirée à emporter pour le dîner et une collation au chocolat, des boissons gazeuses et d’autres chips toute la journée.

Après avoir accumulé le poids, Kelley a essayé d’utiliser des pilules amaigrissantes pour changer de poids, mais a déclaré : « Ils étaient affreux, je n’avais pas d’énergie et je ne pouvais pas arrêter de faire caca tout le temps ».

C’est alors que Ryan Lake, le fanatique de Kelley, a offert son aide en l’encourageant à aller au gymnase.

Kelley a dit :

Ryan était incroyable, il pouvait voir à quel point j’étais déprimé et prenait tout doucement le contrôle, mais en me poussant au gymnase. Je n’aurais jamais eu la confiance de le faire sans lui.

Au début, je trouvais cela si difficile que je voulais abandonner, je le détestais vraiment mais je persévérai et, avec les changements apportés à mon alimentation, je découvris que je perdais du poids.

Je suis vraiment un lapin de gymnastique maintenant, c’est irréel. J’y vais chaque fois que j’ai une seconde et j’adore ça. Je me lève même très tôt avant que les enfants ne se lèvent pour aller faire de l’exercice pendant une heure.

Je vais au moins six fois par semaine et veille à faire un mélange de cardio et de poids. Faire de la musculation signifie que la peau affaissée s’est vraiment raffermie, ce qui m’inquiétait beaucoup de perdre trop.

Kelley, également mère de Tamzin, âgée de 12 ans, a modifié son en réalisant qu’elle pouvait contrôler son apport calorique plus efficacement en mangeant des plats préparés contenant des micro-ondes, qui contiennent généralement entre 400 et 600 calories.

Pour le dîner, les plats préférés de Kelley sont le Chicken Tikka Masala, le Beef Hot Pots ou le Macaroni au Morrison’s, qui sont « rapides et faciles aussi ».

Manger des Weetabix et des fruits pour le petit-déjeuner et des enveloppements pour le déjeuner, Kelley a également cessé de grignoter et a échangé des boissons gazeuses pour de l’eau.

Trois mois après le début de son nouveau régime, Kelley a perdu trois pierres, ce qui l’a seulement encouragée à devenir « très stricte » avec elle-même, car elle a réalisé qu’elle pouvait le faire.

Perdant neuf pierres en un an, Kelley pèse maintenant 11 en bonne santé et sa taille 12. Ses seins de 44F ont également diminué jusqu’à atteindre un 36E.

Quels sont les secrets du plat préparé ?

Expliquant pourquoi les repas préparés ont fonctionné pour elle, Kelley a déclaré:

Les plats préparés me permettaient si facilement de savoir exactement ce que je mangeais en calories.

Cela peut ne pas sembler sain, mais j’ai choisi des aliments faibles en calories et cela m’a vraiment aidé à commencer mon parcours de perte de poids. J’ai coupé les glucides, les produits laitiers et même quitté les plats préparés.

Nous en sommes maintenant au point où les gens ne me reconnaissent pas dans la rue. Un vieil ami à moi a fait une double prise l’autre jour quand j’ai dit « bonjour » car elle n’avait pas remarqué que c’était moi.

Toute ma vision de la vie est différente. Avant tout, je restais assis sur le canapé à commander, alors que je suis très actif et que j’ai des tonnes d’énergie tout le temps.

Kelley a ajouté que ses genoux ne sont plus un problème et qu’elle se sent aussi plus confiante. Félicitations à elle !

Publié le 28 janvier 2019 à 13:03, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches