Une marmotte nargue des chiens en mangeant une pizza devant eux

Une marmotte a tranquillement grignoté une pizza devant deux chiens qui n’en ont pas eu (ou raté) une miette.

Le rongeur a été aperçu devant la maison de Kristin Chalela Bagnell, une résidente de Philadelphie.

Il a été filmé au moment où il dévorait une pizza sous le regard gourmand de deux chiens à travers la vitre d’une porte coulissante.

Mme Bagnell a déclaré à CNN que la marmotte avait pris tout son temps pour savourer son en-cas. Elle l’a grignoté nonchalamment pendant environ une heure avant de s’en aller.

« Avant que j’enregistre, nous avons remarqué que la pizza était dans notre cour et nous ne savions pas d’où elle venait », a-t-elle dit. « Ensuite, les deux chiens ont regardé très attentivement à travers la vitre. »

Elle a ajouté qu’elle a commencé à filmer dès qu’elle a aperçu l’animal en train de manger la pizza.

Elle a ensuite posté la vidéo sur Facebook avec la légende : « Il n’y a pas que les gens qui aiment les pizzas de Philadelphie… »

Depuis qu’elle a été publiée mardi, la séquence a été visionnée plus de 24 000 fois sur les réseaux sociaux. Elle a suscité un grand nombre de commentaires amusés.

« C’est moi au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner », a plaisanté quelqu’un. « Quel petit gars doux et confiant », a écrit une autre personne. « Il se moque des animaux de compagnie qui sont à l’intérieur » ont fait remarquer plusieurs internautes.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard