BlogActusUne mère de famille a paniqué après avoir découvert une tâche noire sur le palais de la bouche de sa fille

Une mère de famille a paniqué après avoir découvert une tâche noire sur le palais de la bouche de sa fille

Les médecins ont été laissés perplexes lorsqu’un a été introduit avec une mystérieuse marque noire sur le palais de sa bouche.

La maman, Darian Depreta, a remarqué l’énorme marque circulaire en jouant avec sa fille Bella. Elle a immédiatement paniqué après que la marque obstinée ne s’efface pas.

Elle a partagé cette inquiétude sur les réseaux sociaux, elle a écrit : « Je joue avec Bella aujourd’hui et j’ai remarqué que le palais de sa bouche est noir. J’essaie de l’essuyer pour voir s’il se détacherait, mais ce n’est pas le cas. J’ai paniqué et j’ai immédiatement appelé ma mère pour qu’elle m’accompagne chez le docteur. »

Les médecins avaient du mal à constater ce mystérieux tâche. Ils ont laissé entendre que cela pourrait être une tache de naissance. Pourtant, Darian résista au diagnostic en disant :

« J’arrive chez les médecins et l’infirmière praticienne a essayé de l’essuyer et a dit qu’elle n’avait jamais rien vu de tel. »

Elle décide de consulter les médecins et ils suggèrent peut-être une marque de naissance.

Après beaucoup de confusion, Darian et les médecins s’étaient résignés à faire appel à des spécialistes pour comprendre le mystère médical de Bella.

Darian dit : « On me dit maintenant que ma fille sera installée avec 2 spécialistes. »

Après avoir insisté sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’une tache de naissance sur le palais de sa bouche, le NP a décidé de réexaminer ce mystère médical.

Bien qu’attendant le pire, Darian demande aux médecins de vérifier à nouveau la marque noire :

« Je lui fais remarquer que ça a l’air un peu blanc sur le côté et qu’elle essaye vraiment de la racler. »

Lorsque les médecins ont gratté la marque, ils ont découvert que tout n’était pas ce qu’il semblait… Ils ont découvert que c’était du carton d’une boîte que Bella a mâché.

« Je ne pourrai plus jamais me montrer dans ce bureau. J’ai pleuré/ri pendant 5 minutes d’affilée » a raconté la mère en riant.

Embarrassé mais soulagé, Darian a éclairé l’expérience, en particulier pour les parents qui gèrent des enfants en bas âge.

« Et je ne laisse pas mon mâcher du carton. Elle fait ses dents et essaie de mâcher tout », a-t-elle ajouté.

Publié le 4 juin 2019 à 9:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches