BlogFood, VoyageUne offre d’emploi offre la possibilité de boire du gin et de voyager à travers le monde

Une offre d’emploi offre la possibilité de boire du gin et de voyager à travers le monde

Si vous appréciez le gin tonic, vous serez ravi d’apprendre que vous pourrez être payé pour en boire tout en étant en vacances.

Être payé pour boire du gin, et voyager partout dans le monde ? Face à cette offre alléchante, vous devez certainement vous demander : « Comment postuler ? »

Eh bien, la marque de gin Bombay Sapphire, et la société de restauration Inception Group se sont associés pour trouver un ambassadeur mondial pour boire du gin et voyager.

Ce poste a été créé pour célébrer le lancement d’un nouveau bar inspiré de l’épopée de Phileas Fogg autour du monde en seulement 80 jours.

Le bar s’appelle Mr Fogg’s Society of Exploration, et vient d’ouvrir ses portes à Soho, au cœur de Londres. Les candidats intéressés peuvent postuler via le site web de Mr Fogg. Ils devront remplir un formulaire de candidature et soumettre une vidéo expliquant pourquoi ils seront parfaits pour l’emploi.

Les quelques chanceux qui seront sélectionnés se rendront ensuite à Mumbai, Hong-Kong, San Francisco, New-York et Lisbonne entre les mois de septembre et de novembre de cette année.

Mais attention, la mission ne consiste pas seulement à boire ou à se promener dans des villes exotiques

En cours de route, ils devront documenter leurs voyages dans des journaux, des médias sociaux et un blog.

Ils rassembleront aussi les plantes médicinales, et les autres ingrédients, qui les inspireront au cours de leurs pérégrinations, et les rapporter à Londres. Avec ces aromates, ils créeront leur propre cocktail, qui sera baptisé «  ».

Enfin, comme un bonheur ne vient jamais seul, chaque fois que ces globe-trotters auront droit à un cocktail offert par la maison chaque fois qu’ils retourneront au Mr Fogg.

Tout cela semble si beau que vous vous dites certainement : il y a quelque chose qui cloche

Bien que ce soit un emploi rémunéré, le salaire n’a pas été précisé. De plus, vous devrez être parallèlement un bon photographe, un écrivain compétent, et avoir une présence importante sur les réseaux sociaux.

Vous aurez également besoin d’un passeport valide, d’aimer le gin, et de bien connaître Mr Fogg et Bombay Sapphire. Dans l’ensemble, ça n’a pas l’air si mal, alors qu’est-ce que vous attendez ?

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 27 août, et les lauréats seront choisis par le célèbre explorateur Levinson Wood.

Publié le 28 août 2018 à 8:01, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches