Une personne trouve une technique simple pour amuser son enfant durant un vol

Malheureusement pour les parents, les compagnies aériennes oublient le plus souvent de proposer des jeux pour occuper les enfants. Cette personne a utilisé les moyens du bord pour offrir un bonbon au sien.

Un voyage en avion divertissant pour les petits et les grands

Voyager en avion avec les enfants est une hantise pour les parents. En effet, les turbulences, la hauteur et l’ennui rendent le parcours difficile. Les petits manquent de patience et n’ont pas la volonté nécessaire pour rester calme le temps que l’appareil atterrisse. Du coup, il est indispensable de bien s’organiser et de trouver de quoi les occuper pour un bon moment, surtout si le trajet dure plusieurs heures.

Il faut savoir que les compagnies aériennes ont pensé à tout, sauf aux jeux pour enfants. Dans cette vidéo, une personne qui voyage avec un enfant a trouvé un moyen simple, mais efficace de l’amuser, sans avoir eu recours à un smartphone ou une tablette. Le petit découvre avec amusement ce que l’on peut réaliser avec une lumière et une ombre. Même les grands ont passé un moment fun.

Les dernières publications
Tuxboard