BlogActusUne photo déchirante d’une fillette de 5 ans réconfortant son frère atteint d’un cancer touche les internautes

Une photo déchirante d’une fillette de 5 ans réconfortant son frère atteint d’un cancer touche les internautes

La photo déchirante d‘une fille qui réconforte son frère âgé de 4 ans alors qu’il est atteint d’un a touché des milliers de personnes à travers le monde. La photo a été partagée par leur mère, Kaitlin Burge, âgée de 28 ans, du Texas, aux États-Unis, dans un billet percutant sur l’impact du chez les enfants sur toute la famille.

Sur la photo, Beckett Burge, atteinte de leucémie, est réconfortée par sa sœur Aubrey, âgée de 5 ans, alors que les effets secondaires de la chimiothérapie perturbent leur temps de jeu.

Le petit garçon a été diagnostiqué d’une leucémie lymphoblastique aiguë (LLA) en avril 2018. Il a subi une chimiothérapie, des transfusions sanguines et des transfusions de plaquettes au cours d’un séjour d’un mois à l’hôpital avant son retour à la maison.

La fillette prend toujours soin de son frère

« Mes deux enfants, séparés de 15 mois, sont passés ensemble de jeu à l’école et à la maison et sont restés assis dans une chambre d’hôpital froide. » Dans son message, elle a raconté comment sa fille avait vu Beckett passer d’un garçon « vif et énergique » à un « petit garçon calme, malade et très endormi » et comment le changement avait affecté toute la famille.

« Elle ne comprenait pas comment il était capable de marcher avant cela, mais maintenant, il ne peut même pas se débrouiller seul », a écrit leur mère. Elle a ajouté qu’après la photo, Aubrey avait lavé les mains de son frère et l’avait emmené sur le canapé avant de proposer de nettoyer la salle de bain.

« Ils ont un lien incroyable. À ce jour, ils sont plus proches, elle prend toujours soin de lui », a déclaré Kaitlin.

La publication a recueilli plus de 5 000 commentaires et plus de 34 000 actions.

One thing they don’t tell you about childhood cancer is that it affects the entire family. You always hear about the…

Publiée par Beckett Strong sur Mardi 3 septembre 2019

Publié le 17 septembre 2019 à 11:47, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches