BlogPhotosUne talentueuse hollandaise réalise de superbes maquillages à la fois terrifiants

Une talentueuse hollandaise réalise de superbes maquillages à la fois terrifiants

Grâce à la passion et la persévérance, il est possible de réaliser de belles choses. C’est le cas d’une maquilleuse indépendante qui crée de superbes maquillages. Grâce à son talent, elle sait jouer avec l’étrange et le magnifique.

Un travail spectaculaire hors-norme

Joyce Spakman est une maquilleuse hollandaise d’Hilversum qui réalise de superbes maquillages. Ces derniers sont inspirés de contes de fées, de fantaisies ou de films, avec des costumes impressionnants par leur réalisation.

À tout juste, 23 ans, la jeune femme métamorphose ses modèles grâce à des accessoires et à des maquillages incroyables. En effet, il s’agit d’une passion qui remonte à ses 14 ans.

Sous son pseudonyme « Candy make up », elle met en œuvre des déguisements géniaux, qu’elle conçoit elle-même. De ce fait, elle passe beaucoup de temps à farfouiller sur ebay, pour dénicher ce dont elle a besoin.

Au début, elle avait commencé en tant qu’autodidacte, pour ensuite intégrer une école à l’âge de 18 ans. D’ailleurs, ses 3 ans de formation à Amsterdam, étaient les plus belles années de sa vie selon Spakman.

Des créations époustouflantes grâce à l’expérience

Joyce Spakman possède un style unique qu’elle a mis des années à peaufiner via des événements et des festivals. D’une part, durant ses études elle a pu organiser des ateliers de maquillage, et des ateliers de coiffure. Cela lui a permis de se perfectionner et d’évoluer rapidement.

D’autre part, la réalisation d’une œuvre complète peut prendre une séance de maquillage extrême deux ou trois heures. Tandis que l’élaboration de l’ensemble d’un personnage en entier peut prendre jusqu’à 2 mois en partant de rien.

Adepte de créativité, la jeune femme espère pouvoir continuer à inspirer les gens grâce à ses œuvres. D’autant plus qu’elle n’a que des retours « impressionnés et positifs » sur son travail.

Voici donc un petit aperçu du génie de Joyce Spakman en images. Vous pouvez en voir plus sur son compte : Instagram.

Publié le 11 décembre 2018 à 17:47, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches