BlogFood, InsoliteUne tarte Bakewell s’est envolée dans l’espace !

Une tarte Bakewell s’est envolée dans l’espace !

Ces dernières années, divers objets expérimentaux ont été envoyés dans l’. Parmi ces éléments, il y a eu des gros objets comme une voiture, des petits comme les jouets mais aussi des chansons et des nourritures dont des pizzas.

Et dernièrement, c’est une école de Derbyshire qui a fait l’expérience la plus insolite de tous les temps. L’idée venait des élèves de l’école préparatoire de Saint. Anselm. A bord d’un ballon de haute altitude, ils ont mis une tarte Bakewell et l’a laissée s’envoler sur les bords de l’.

Un pudding qui a créé le buzz

La tarte Bakewell a fait un bon envol avant de disparaitre complètement à environ 52.500 ft (quelque part au-dessus de Saxilby, Lincolnshire). En effet, le contact avec le pudding a été complètement coupé.

Quelques temps après, Stephen Fry a tweeté la nouvelle concernant cette pâtisserie et cela a tout de suite créé le buzz. Les internautes se sont amusés à parler de ce pudding. Les commentaires sont souvent pleins d’humour.

Une expérience ratée

L’objectif du lancement de cette tarte était d’expérimenter si la pâte serait encore mangeable quand elle retournera sur Terre après une exposition à -36 ° C dans l’espace. Mais comme on a perdu le ballon et la tarte à l’intérieur, les étudiants qui ont fait le test n’auront donc pas de réponses concernant cette expérience.

La directrice des études de l’école, nommée Liz Scott affirmait au BBC News qu’elle espère que le pudding serait retrouvé quelque part. Elle a raconté qu’ils ont déjà effectué la même expérience une année avant.

Un couple a retrouvé le ballon sur une plage à proximité de Skegness. Ils espèrent donc revoir le second ballon avec la tarte.

Mon pays, mon pays

Je parie qu’un gaffeur l’a mangé

Ont-ils regardé à Bakewell? Ça aurait pu être un pudding voyageur

Ou elle a été effacée par une super pavlova voisine

Mais ça ne te fait pas te sentir si pastriotique ?

Publié le 29 juin 2018 à 9:40, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches