Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUne valise électrique pour se rendre à l’aéroport

Une valise électrique pour se rendre à l’aéroport

valise scooter

On vous avait présenté l’expérience de suivre le parcours d’une valise dans un aéroport. Aujourd’hui, voici une autre manière de voir votre . Si vous en avez marre de prendre le taxi pour aller à l’aéroport ou à la gare, voici la une invention de He Liangcai, un agriculteur chinois.

Une valise

On avait déjà vu des valises transformables en trottinette mais He Liangcai, un agriculteur chinois, a passé 10 ans pour concevoir une valise électrique. Après avoir dépensé 117.000 €, il est arrivé à cette invention. La valise scooter ne pèse que 7 kg et est équipé d’un GPS. Elle peut atteindre la vitesse de 20km/h avec une autonomie de 5-6h. Elle est capable de parcourir environ 60km. Bien sûr la valise ne perd pas sa fonction première et est utilisable comme . Il suffit simplement de recharger la batterie sur une prise. L’inventeur souhaite vendre sa valise scooter pour un prix compris entre 460 et 3.500€ selon le modèle.

invention scooter valise electrique

via

Publié le 9 juin 2014 à 11:40, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches