BlogMusiqueUne vidéo d’une femme chantant un opéra dans le métro de Los Angeles devient virale

Une vidéo d’une femme chantant un opéra dans le métro de Los Angeles devient virale

Une vidéo d’une femme chantant un dans le métro de Los Angeles est devenue virale et a provoqué des appels pour qu’elle soit sur une grande scène. La vidéo a été postée par la police locale sur Twitter. « 4 millions de personnes appellent Los Angeles à la maison », a déclaré un tweet de la vidéo du département de police de Los Angeles. « 4 millions d’histoires. 4 millions de voix … Parfois, il suffit de s’arrêter et d’en écouter une, d’entendre quelque chose de beau. »

La vidéo a recueilli près de 300 000 vues depuis sa publication.

La femme a été identifiée en étant Emily Zamourka, 52 ans, une violoniste et pianiste de formation qui avait émigré de Russie aux États-Unis à l’âge de 24 ans. Elle avait été enseignante avant de connaître des moments difficiles en raison de problèmes de santé.

Elle est une sans-abri

Elle a déclaré : « Je dors où je peux dormir … J’ai des gens qui se sentent désolés pour moi, mais je ne veux pas être un fardeau pour personne ». Elle a ajouté qu’elle serait reconnaissante de l’aide pour sortir de la rue et avoir un toit sur la tête et des instruments de musique.

Plusieurs utilisateurs de Twitter ont demandé instamment que son talent ne soit pas gaspillé et se soit tourné vers « America’s Got Talent » et « The Ellen DeGeneres Show »- l’un des meilleurs talk-shows américains – pour l’aider à faire connaître son histoire.

Publié le 2 octobre 2019 à 13:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches