BlogActusQuand l’US Air Force chasse une famille vivant près de la Zone 51

Quand l’US Air Force chasse une famille vivant près de la Zone 51

Les Sheahan ont été intimidés, attaqués et bombardés durant près de 60 ans. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette famille a eu le malheur de posséder des terres situées à proximité de la célèbre Zone 51, base militaire ultra-surveillée au beau milieu du désert du Nevada, désert qui accueille aussi le célèbre festival Burning Man.

La Zone 51 c’est quoi ?

zone 51 famille sheahan us air force 3

La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis (aussi appelée Dreamland, Watertown, The Ranch, Paradise Ranch, The Farm, The Box, Groom Lake ou encore Neverland) où se trouve une base militaire dite secrète, testant entre autres des appareils expérimentaux. Elle est mentionnée pour la première fois sur des documents officiels américains déclassifiés en août 2013 décrivant les essais secrets de l’avion Lockheed U-21.

Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l’armée américaine et des extraterrestres. Elle est principalement connue sous son appellation anglaise Area 51.

Comme tout bon Vic Rattlehead qui se respecte, je me devais de partager avec vous le clip de Megadeth réalisé pour le morceau Hangar 18 qui fait évidemment référence à cette célèbre zone.

La famille Sheahan et ses « voisins de l’enfer »

zone 51 famille sheahan us air force 1

La famille possède un bloc de terres d’une surface de 1.6 kilomètre carré qui surplombe la Zone 51. Les Sheahan en sont propriétaires depuis 1889, mais ils sont aujourd’hui forcés de vendre leur terres par l’US Air Force. Les choses sont claires, soit la famille accepte de vendre ses terrains pour la modique somme de 5.2 millions de dollars (soit environ 4.6 millions d’euros), soit ceux-ci seront saisis, détruits, ou utilisés gratuitement.

zone 51 famille sheahan us air force

Les Sheahan ne comptent pas se laisser faire et affirment que la valeur de leurs terres est bien supérieure à l’offre formulée par l’US Air Force. La famille estime que ces terres valent au bas mot deux fois plus que la somme proposée et que celle-ci ne couvre pas les nombreux préjudices causés par les essais militaires. En effet, de nombreux essais nucléaires ont eu lieu dans la région au début des années 50, et les retombées radioactives ont causé de nombreuses maladies au sein de cette famille qui a évidemment du payer les divers traitements et hospitalisations de sa poche.

L’US Air Force souhaite utiliser ces terres pour tester ses « nouveaux jouets »

zone 51 famille sheahan us air force 2

L’US Air Force a quant à elle affirmé qu’ils souhaitaient acquérir les terres de la famille rapidement car elle ne pouvait plus assurer la sécurité de la famille. Pour faire simple, celle-ci a besoin de plus d’espace pour tester ses nouveaux moyens de destruction.

Constamment tenus en joue par les militaires pendant 60 ans, les membres de cette famille ont connu l’enfer. Leur usine de traitement du minerai qui prospérait a été malencontreusement détruite lorsque une bombe a explosé à proximité. Il s’agissait évidemment d’essais nucléaires.

Les Sheahan ont demandé à être indemnisés de nombreuses fois par la gouvernement, mais ils se sont retrouvés à cours d’argent après des années de procédure et de frais d’avocats.

Joe Sheahan a récemment déclaré lors d’une interview télévisée :

« Ce n’est pas moi qui ai créé tout ce foutoir et ce gâchis, eux l’ont fait. Ils nous ont encerclés. Nous sommes fatigués de courir, fatigués d’aller nulle part et de devoir nous cacher sans arrêt. Pour moi tout cela est criminel. »

« Ils pensent pouvoir acheter notre propriété, nos droits d’accès et notre point de vue pour cette somme dérisoire. Nous préférons garder notre propriété et la vendre pour un prix juste, le tout dans des conditions appropriées. Pourquoi ne nous demandent-ils pas quel prix ma famille a du payer au fil des années ? Le prix du sang, de la sueur et des larmes. »

zone 51 famille sheahan us air force 4

La famille Sheahan affirme que le prix de la propriété a été évalué à plus de 13 millions de dollars (soit environ 11.5 millions d’euros) lors d’une étude réalisée en 1986.

Joe Sheahan a ajouté :

« Des menaces et des actes indignes, voila tout ce que nous avons reçu. »

Pour rester dans le même domaine, on vous invite a regarder le remake de « La Colline à des Yeux » réalisé par le talentueux Alexandre Aja en 2006(qui a aussi réalisé le divertissant Piranha 3D), un excellent film qui saura vous faire sursauter.

Publié le 17 septembre 2015 à 10:56, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches