Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogGadgetUn vélo électrique pliable qui rentre dans un sac à dos

Un vélo électrique pliable qui rentre dans un sac à dos

impossible velo electrique pliable 1

Ce vélo risque d’avoir beaucoup de succès dans les années à venir. Il s’agit d’un pliable et facilement transportable. Certains modèles existaient déjà mais celui-ci est encore plus petit que les autres et se glisse parfaitement dans un sac à dos.

impossible velo electrique pliable 2

Le pliable porte le nom de Impossible. Une bonne manière de dire que les choses impossibles peuvent parfois devenir réalité. Ce vélo peut atteindre une vitesse de 20 km/h et supporter un poids de 85 kg. Le vélo en lui même pèse moins de 5 kg.

impossible velo electrique pliable 4

Impossible fait l’objet d’une campagne qui a déjà dépassé les attentes. La société Impossible Technology souhaitait récolter 55.000 dollars. Pour l’instant l’argent récolté a dépassé la barre des 100.000 dollars.

impossible velo electrique pliable 3

Vous pouvez dès à présent réserver votre propre vélo électrique pliable pour 430$ (344€).

Publié le 14 novembre 2014 à 20:00, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches