Vers la lumière (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Découvrez un nouveau long métrage romantique à souhait pour cette nouvelle année. Naomi Kawase a réalisé une romance dramatique tout simplement magnifique qui sortira dans le courant du mois de janvier. Masatoshi Nagase, Ayame Misaki, Tatsuya Fuji feront partie des acteurs principaux du film.

Synopsis

Misako a un travail assez particulier et tout à la fois très intéressant. Elle passe son temps à décrire les objets, les sentiments et le monde qui l’entoure. Du moins, elle décrit ce qu’elle voit et ce qu’elle ressent au-devant d’un film. C’est sa vie et elle aime son métier.

Un jour, elle fait une rencontre lors d’une des projections qu’elle doit regarder. Masaya est un photographe avec un caractère bien affirmé, mais frappé par un destin tragique. Sa vue se détériore de jour en jour et cela est irrémédiable. C’est le drame quand on est photographe, perdre la vue alors que les yeux sont des outils de travail, indispensable pour capturer les belles choses de la vie…

Entre les deux va naitre une relation passionnée, des sentiments forts entre un homme qui peu à peu sombre dans l’obscurité et une femme qui poursuit la lumière. Un mélange détonnant qui pourrait bien sauver la vie de Masaya.

Date de sortie au cinéma : 10 janvier 2018

Vers la lumière streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard