La victoire de l’Allemagne face au Brésil a du rendre cet enfant heureux !

La Coupe du Monde 2014 est le sujet de discussion par excellence depuis plus de 3 semaines et cela n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, après la victoire de l’Allemagne 7 but à 1 contre le Brésil, il évident que cela fera couler beaucoup d’encre. Mais ce n’est pas tout, car cela a de quoi rendre un enfant le plus heureux du monde !

Publiée le 6 juin 2014 (quelques jours avant le début de la coupe du monde), une campagne de prévention avait été réalisée par le National Council of Problem Gambling à Singapour, qui est une campagne touchant les personnes souffrant de problèmes de jeu. Dans la vidéo, on peut y voir un groupe d’enfants dans un parc et discuter sagement de la Coupe du Monde au Brésil. Chacun d’entre eux va dire quelle est l’équipe qu’il supporte. L’un va dire le Brésil car selon lui, ce sont les meilleurs. Un autre va dire l’Argentine parce qu’il y a Messi, un autre l’Espagne car toute sa famille supporte cette équipe, et pour finir, un dernier va dire l’Allemagne à cause de son père. En réalité, ce petit est triste car toutes ses économies ont été pariées sur cette équipe d’Allemagne.

On peut imaginer la joie de cet enfant aujourd’hui après avoir vu l’Allemagne écraser l’équipe brésilienne hier soir sur le score de 7  buts à 1. Nuls doutes que ce petit est le plus heureux sur Terre aujourd’hui. Il peut dire merci au parieur !

Les dernières publications
Tuxboard