BlogMode FemmeQuand Victoria’s Secret ne photoshope pas les vergetures de son mannequin

Quand Victoria’s Secret ne photoshope pas les vergetures de son mannequin

En matière de mode et d’image de la femme, il semblerait que les choses évoluent petit à petit. Lassé du tout photoshopé, le public aimerait à voir des corps plus naturels et les marques l’ont bien compris à l’instar de celle-ci qui a décidé de ne pas retoucher les de son mannequin…

victoria-secret

La marque de lingerie Victoria’s secret s’est faite remarquer à l’occasion de la photographie officielle présentant le «  » un soutien-gorge orné de 9 000 diamants et émeraudes, d’une valeur de 3 millions de dollars et qui a nécessité 700 heures de travail.

jasmine-tookes bright-night-fantasy-bra-vergetures

Celle qui posait sur la photo, c’était , une mannequin aux origines africaines, brésiliennes et indiennes.

Alors qu’on aurait pu songer que la marque allait jouer de la retouche photo pour mettre en avant le côté luxueux de son soutien-gorge, elle a en fait pris le contre pied en jouant sur l’aspect naturel et en laissant les vergetures de la mannequin.

bright-night-fantasy-bra cwrpzwjwyaejsep

Bien vu !

Publié le 2 novembre 2016 à 19:15, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
×
Like notre page Facebook
×
As tu aimé ce contenu ?
Partage le sur Facebook