Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusVidéo choquante : les tigres de ce zoo chinois sont nourris d’un âne vivant

Vidéo choquante : les tigres de ce zoo chinois sont nourris d’un âne vivant

Ce chinois fait l’objet de vives critiques et pour cause. Pour nourrir ces tigres affamés, un vivant a été apporté. La vidéo est abominable.

tigres âne vivant

Les touristes l’ont mal vécu et le font savoir. Alors qu’ils regardaient le personnel du pousser un , ils ont vite compris ce qui allait arriver. L’âne a été jeté dans l’enclos aux tigres et laissé à lui-même et à la sauvagerie des animaux.

VIDEO SENSIBLE

Les témoins présents sont tous d’accords. Un actionnaire mécontent a ordonné la mort de l’animal au Yancheng Safari Park. Un touriste a alors décidé de prendre une vidéo, devenue virale.  En fond, on entend « non, ils ne le feraient pas ».

tigres âne vivant

Mais si, un groupe d’hommes en imperméables rouges donne l’ordre et l’âne est jeté par dessus bord. il atterrit dans l’eau de l’enclos des tigres et se fait rapidement attaquer. L’instinct de chasse intervient rapidement pourtant le pauvre âne a mis environ une heure a mourir selon les témoins.

Ce spectacle a pu être observé par de nombreuses familles et donc de jeunes enfants.  Outrées, les familles ont été stoppées dans leur élan. La direction du zoo affirme que ce n’est pas leur personnel à l’origine de cet acte de barbarie.

Un actionnaire du zoo à l’origine de la barbarie sur l’âne vivant

tigres âne vivant

Il s’agirait de l’un de leurs actionnaires insatisfait par les mauvais comptes du zoo. Il serait arrivé le matin avec un grand véhicule et aurait tenté d’enlever plusieurs animaux pour les vendre en liquide. Lorsqu’il a été arrêté par le personnel, il aurait alors jeté l’âne.

Dans le camion on voit également une chèvre qui n’a pas été jetée en pâture aux tigres. Le parc affirme avoir calmé ledit actionnaire et examine maintenant l’affaire. Les autorités locales n’ont quant à elles, pas encore annoncé d’arrestation.

Preuve tout de même que les tigres en sont gâtés. Dans un autre parc animalier chinois, ce tigre avait tué une femme sous l’œil des caméras de surveillance…

Publié le 8 juin 2017 à 15:30, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches