Vidéo Italie Nouvelle Zélande 1-1


L’Italie ne peut faire match nul contre une impressionnante équipe de Nouvelle-Zélande qui a marqué très tôt dans ce match.
Buts : Smeltz (7e) et Iaquinta (29e sp)

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Vidéo Italie Nouvelle Zélande 1-1”

  1. Pour le goal de la Nouvelle Zélande, aucunes idées.
    Pour l’équipe de la maffia, comme d’habitude, ils utilisent leurs coups favoris, simuler une chute dans 16m (je sais plus le chiffre) et réussissent à tromper l’arbitre et à avoir leur pénalty. Ça va être cool le jour ou après un match, il sera possible d’annuler des fautes d’arbitrage. Y aura beaucoups de « soi-disantes » équipes arrogantes qui fermeront leurs grandes gueules de super stars (super nuls oui).

  2. Pour la surface de réparation on dit  » les 18 mètres  »

    Le but néo-zélandais est hors-jeu, il suffit de regarder le ralenti et de connaître un tant soit peu les règles du jeu.

    Enfin la faute sur « les mafiosi » est très courante, et bien que de rossi se soit effectivement laissé tomber, il y a bien penalty : on n’a pas le droit de tirer le maillot de l’adversaire dans la surface, c’est la règle.

    Cordialement :)

  3. KTaLaN7 ca se voit que tu n’y connait rien car il n’y a pas hors jeu étant donné que le ballon n’a pas été touché par un NZ mais par un italien avant de retomber dans les pieds du buteur …

  4. OK OK je me suis peut-etre emporté… effectivement cannavaro a touché le ballon avant l’attaquant, mais bon c’est pas une raison pour dire que j’y connais rien, à mon avis c’est pas le cas. C’est juste que j’en ai un peu assez d’entendre tout le monde critiquer des équipes dites « favorites » alors que tout ce qu’elles veulent c’est faire de leur mieux !!

  5. Oué t’as pas tort mais dans un sens elles me font bien ch*** ces petites équipes à tenir têtes aux favoris ca a remit en question tous mes pronostics !!
    Mais avec les années il risque d’y avoir de moins en moins de différence de niveau entre les équipes internationales avec des championnats de plus en plus cosmopolites … ca promet des matches serrés et … bien ennuyeux !!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard