BlogSportVidéo : Les meilleurs moments du sport français en 2014

Vidéo : Les meilleurs moments du sport français en 2014

On ne pouvait pas quitter cette année 2014 et débuter la nouvelle année sans se souvenir des sportifs français qui nous ont fait vibrer durant l’année entière.
Nous vous proposons une compilation des meilleurs moments des sportifs français, des JO de Sotchi au quart de finale magistral de l’Equipe de France de basket face à l’Espagne et sans oublier les nombreux records personnels de Teddy Riner, Florent Manaudou ou encore Renaud Lavillenie.

Les grands moments du sport français en 2014

Le triplé historique en skicross aux JO de Sotchi, les Experts 3eme fois champion d’Europe de Handball, Florent Manaudou domine les compétitions Européennes et Mondiales.
Teddy Riner 7 fois champion du monde. Yohann Diniz bat le record du monde du 50K marche. Le 4x400m des françaises qui arrachent la médaille d’or. Le match héroïque des basketteurs face à leur ennemi juré l’Espagne, qui jouait elle, au grand complet (revoir leur épopée intégrale). La raclée de l’EDF de foot face à la Suisse 5 buts à 2 (et presque 6-2 avec un but refusé à Benzema). On termine avec le record du monde à la perche, que l’on imaginait imbattable, mais Renaud Lavillenie franchit 6,16m !

Quelle belle année !

Publié le 31 décembre 2014 à 16:41, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches