BlogActusVidéo Choc : Ray Rice met KO sa femme dans un ascenseur

Vidéo Choc : Ray Rice met KO sa femme dans un ascenseur

C’est le choc aux Etats-Unis. Un footballeur américain mettant sa propre femme.

Chargement du player …

Que s’est-il passé ?

Ray Rice suspendu a vie NFL

Ray Rice, running back d’1,73m et de 93 kg et vainqueur du Super Bowl en 2013, a violemment frappé sa compagne, Janay Palmer, dans un ascenseur du Revel Hotel & Casino d’Atlantic City.
Pour une raison que l’on ignore, celui-ci va la mettre KO par un coup de poing. La tête de la jeune femme va heurter la paroi de l’ascenseur, puis elle va s’effondre par terre, KO.

, mariage et suspension

L’incident qui a eu lieu le 15 février dernier, la nuit de la Saint Valentin, ressurgit depuis la mise en ligne de la vidéo de l’, publiée par TMZ.
Le couple s’est marié le 28 mars 2014, un jour après que Ray Rice ait été inculpé officiellement d’agression aggravée au troisième degré. Après avoir annoncé qu’ils suivaient une thérapie de couple en mai dernier, le footballeur américain a été quand même été suspendu de deux matchs le 24 juillet dernier par le patron de la NFL Roger Goodell.

Suspension trop légère ?
C’est sans compté sur l’important relais de la vidéo sur les réseaux sociaux qui a provoqué un raz-de-marée sur le web, dans la NFL et à Baltimore. Les Etats-Unis, dont le Président Barack Obama, ont été très choqué par cette agression.

La conséquence ?

Ray Rice a été suspendu à vie de son équipe des Baltimore Ravens et de la NFL. Ses sponsors (Nike et EA Sports etc..) ont annulé leur contrat avec le sportif, et les maillots à son nom ont été retirés des magasins de sport. D’autres enseignes profitent pour se faire un peu de publicité sur cette affaire :

Publié le 10 septembre 2014 à 11:14, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches