Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, InsoliteVidéo : un homme filmé par la caméra de surveillance en train de lécher la sonnette d’une maison pendant 3 heures

Vidéo : un homme filmé par la caméra de surveillance en train de lécher la sonnette d’une maison pendant 3 heures

Cette histoire est très hilarante, c’est du jamais-vu, le plus courant, c’est que quelqu’un frappe à votre porte. Cette fois-ci, des images de vidéo de surveillance montrent un homme surpris en train de lécher la sonnette d’une maison d’un étranger.

Et c’était clairement une activité qu’il appréciait. Le suspect en question – qui porte désormais le nom de Roberto Arroyo – a passé trois heures dans la maison familiale en Californie, léchant la sonnette et se soulageant apparemment dans le jardin.

Les propriétaires, Sylvia et Dave Dungan, étaient sorti en dehors de la ville au moment des faits inhabituels, mais leurs enfants se seraient endormis à l’intérieur de la maison.

Le couple a pensé que quelque chose n’allait pas quand ils se sont réveillés avec de multiples alertes du système de surveillance. Ils ont pu connaître tout mouvement près de la porte d’entrée. Ils n’auraient pas deviné ce que leurs vidéos de vidéosurveillance révéleraient…

Sylvia a confié à KION 5/46 sa surprise après avoir reçu les alertes :

« Je pensais que c’était mon garçon. Mais il ne rentre à la maison qu’à 6 heures du matin, alors que c’était encore 5 h du matin. C’est qui alors ? »

Des images montrent Arroyo qui lèche la sonnette avec autant d’amour que s’il s’agissait d’une cuillerée de beurre de cacahuète. Il n’a pas été révélé s’il l’a léché ou non assez fort pour l’appeler.

Heureusement, la qualité élevée du système de surveillance – qui avait été installé un mois seulement avant la Nuit du lécheur – a permis au département de police de Salinas d’identifier facilement le suspect comme étant Arroyo.

Selon le WTOC, Miguel Cabrera, officier de police de Salinas, a déclaré :

« Nous avons été agréablement surpris de la clarté de l’image, à tel point que nous n’avons pas tardé à identifier cet individu. »

Sylvia a depuis ri de l’intrus à la langue tordue en racontant à KION 5/46 :

« On en rit un peu plus tard, car techniquement, il n’a rien fait.

Cela ne fait que renforcer l’importance de la dans votre maison.

Le suspect a aussi défilé dans la propriétaire d’un voisin

Le suspect, qui selon la police, semble s’être libéré dans le jardin de la famille Dungan, s’est également dirigé vers la propriété d’un voisin. Il est difficile de savoir s’il s’agissait ou non d’une autre sonnette juteuse.

Un autre voisin, Stephanie Rosario, a déclaré avec force : « Nous n’avons jamais rien vu de tel. »

Les agents sont toujours à la recherche d’Arroyo, qui pourrait maintenant se pencher sur deux chefs d’accusation de délit mineur pour vol mineur et pour rôder.

Les images ont laissé les téléspectateurs dans une zone de nulle part entre le rire et la peur.

Une personne admise : « Je ne peux plus regarder une sonnette. »

Une autre personne – plutôt impressionnée – a noté : « Trois heures, c’est beaucoup de léchage. Il a de l’endurance. »

La famille Dungan aurait depuis effacé la délicieuse sonnette en question.

Publié le 10 janvier 2019 à 8:30, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches