Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusVidéo: Une femme est tombée d’un manège de parc d’attractions

Vidéo: Une femme est tombée d’un manège de parc d’attractions

La vidéo montre qu’elle est traînée au bord de la plate-forme par la gondole en rotation du manège.

Une vidéo horrible a capturé le moment où une femme est tombée d’un manège de parc d’attractions, qui est ensuite redescendue et l’a brisée. L’incident s’est produit au parc d’attractions Kataplum de Ciudad Juarez, au Mexique. La vidéo est maintenant devenue virale sur les médias sociaux.

La vidéo virale montre la femme qui glisse de son siège sur le manège alors que celui-ci se soulève. Alors qu’elle reste dans l’air pendant une seconde puis qu’elle tombe au sol, la gondole en rotation la percute. L’élan de la balançoire la traîne au bord de la plateforme, alors même que des assistants horrifiés tentent de ralentir la course.

Bien qu’on ne sache pas quelles blessures elle a subi de l’accident, la fin du clip la montre la femme qui se lève et se tient près de l’attraction.

Après l’incident, le maire de Juarez, Armando Cabada, a partagé quelques photos du manège sur Facebook. Il a déclaré que les manèges fonctionnaient sans permis en bonne et due forme et avaient été fermés à la suite de l’accident.

Publié le 24 juin 2019 à 8:11, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches