BlogTVLes aveux effroyables de Vladimir Nikolayev, cannibale russe condamné à la perpétuité

Les aveux effroyables de Vladimir Nikolayev, cannibale russe condamné à la perpétuité

Vladimir Nicolayev s’est expliqué sur le meurtre qui l’a conduit en . Des aveux effroyables de la part du russe, condamné à la perpétuité !

vladimir nikolayev cannibale russe

Sans scrupule, l’homme détaille son histoire atroce lors d’un entretien consacré aux prisons russes.
Au moment des faits, l’individu complètement ivre demande un briquet à un autre homme également sous l’emprise de l’alcool. Une bagarre éclate rapidement entre les deux hommes et Nikolayev finit par abattre sa victime.

Après son crime, le tueur a emmené discrètement le corps chez lui avant de le déshabiller et de le découper en morceaux. Il raconte que, après avoir disséqué le cadavre, a eu l’idée de le goûter (on vous passe les détails).
Le meurtrier a ensuite offert quelques morceaux de sa cuisine à un proche. Sans le savoir, la famille a mangé de la viande humaine pendant que Vladimir Nikolayev leur a fait croire qu’il s’agissait de viande de kangourou.

Interview de Vladimir Nicolayev, le russe

[mps yt= »YQttjHUpLeY » dm= »x51ti8d » ap= »0″]

Publié le 13 novembre 2016 à 12:37, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches