BlogActusVoici 5 choses à faire en quelques minutes pour aider les familles séparées

Voici 5 choses à faire en quelques minutes pour aider les familles séparées

La politique d’immigration à tolérance 0 de l’administration Trump crée des déchirements dans les familles, dues aux séparations entre enfants et parents à la frontière. Les images, les cris de confusion des enfants apeurés ont particulièrement touché faisant circuler les informations un peu partout, alors que cette politique s’étend de plus en plus un peu partout.

Les opposants et les protestataires sont aussi plus nombreux de jour en jour. Si vous, également, vous vous sentez indigner et que vous voulez mettre fin à cette politique cruelle qui viole les lois de protection des Nations Unies pour les droits de l’Homme aux frontières internationales, voici cinq choses que vous pouvez faire en moins de 5 minutes :

Appelez un membre du Congrès au 202-224-3121. Indiquez votre code postal. Lorsque vous êtes connecté, dites-leur que « j’habite à… et je soutiens le SB3036, la loi Keep Families Together »

Utilisez ResistBot pour envoyer un message à un membre de votre Congrès. Avec le Texte RESIST au 50409, il vous aidera à contacter des élus de votre région.

Faites un don à Acétabule qui est chargé de les répartir entre 12 groupes différents comme Al Otro, Lado, le projet Florence, le Centre des jeunes pour le droit des enfants immigrants, We Belong Together, Kind.

Vous pouvez contacter également ICE ou Immigration and Customs Enforcement en les écrivant en appelant au 1-866-DHS-2-ICE.

Enregistrez les plaintes auprès du Department of Homeland Security.

Bien que l’argent soit le meilleur des dons, vous avez la possibilité d’offrir des dons en nature comme des couches, des lingettes, du shampoing, du savon, pour les enfants immigrants. Un registre a été mis en place par KIND ou Kids Need Need Defence.

Publié le 25 juin 2018 à 8:34, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches