BlogInsoliteVoici ce qui se passe quand un couple se met à jouer à saute-mouton (un peu ivre) à la plage

Voici ce qui se passe quand un couple se met à jouer à saute-mouton (un peu ivre) à la plage

L’été rime avec , bikini, mer et ciel bleu. Avec tout le beau monde qu’il y a à la pendant cette période, il y a toujours ceux qui sortent de l’ordinaire. En voici la preuve !

Un , apparemment en état d’ébriété, a été filmé par des vacanciers au bord de la . En sortant de la mer, l’homme s’approche de sa partenaire et propose de la porter. Malgré sa corpulence, il semble avoir du mal à s’exécuter et en perd même l’équilibre. Il la porte dans ses bras le long du rivage pendant quelques secondes avant de la poser à terre.

Visiblement, l’homme, n’étant pas dans son état normal, commence à tourner sur lui-même. Toutefois, il se penche en avant pendant que sa copine prend son élan, pour cette fois-ci, la porter sur le dos. Une tentative qui a malheureusement échoué et a fait tomber la jeune fille dans l’eau. Comme ils sont certains d’y arriver, le insiste et décide de se lancer dans une dernière tentative. Mais en vain…

L’homme, romantique et galant, laisse sa copine derrière lui après la chute de celle-ci, sans s’en soucier. Une vidéo qui a bien fait rire les témoins de cette scène présents sur la plage.

Publié le 11 avril 2019 à 10:17, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches