BlogInsoliteVoici la meilleure astuce pour inciter vos enfants à se brosser les dents !

Voici la meilleure astuce pour inciter vos enfants à se brosser les dents !

Les enfants essaient souvent de trouver une bonne excuse pour ne pas se brosser les . Cette vidéo montre aux parents comment s’y prendre pour que les enfants n’aient plus envie de zapper cette étape.

Une bonne bucco-dentaire est impérative pour éviter les caries et avoir les bien propres. Dès leur plus jeune âge, les enfants doivent apprendre à brosser leurs de lait. Mais ce n’est pas toujours gagné ! Si les parents ne sont pas constamment derrière eux, ils trouvent toujours une excuse pour ne pas se brosser les .

Mais il ne faut pas baisser les bras pour autant ! Dans cette vidéo, une maman a eu l’ingénieuse idée de faire croire à son fils qu’il avait les dents pleines de caries. Elle lui a montré une photo qu’elle avait préalablement téléchargé pour donner au petit l’envie de se brosser et de se soigner les dents tous les jours. En voyant la tête qu’il fait, il faut croire que cette photo va lui marquer à vie ! Mais au moins, cela l’a encouragé à vouloir conserver une bouche saine tout au long de sa vie.

Publié le 6 avril 2019 à 11:14, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches