Voici le moment dans votre couple où vous aurez le meilleur rapport sexuel

Une étude scientifique menée en 2016 a permis de trouver l’instant propice où le sexe est meilleur dans un couple. Une sorte de planète Boucles d’Or, un terme pour définir une planète où toutes les conditions sont favorables à la vie, et en référence à la Boucles d’or du conte qui a mangé un porridge ni trop chaud ni trop froid…

On l’aura compris, il faudra que plusieurs critères opportuns entrent en jeu pour profiter d’une vie sexuelle épanouie. Les Archives of Sexual Behavior, une revue académique de sexologie, a étudié 2 814 personnes hétérosexuelles en couple. Il a été constaté que la satisfaction sexuelle était optimale entre le sixième et le douzième mois de la relation.

A voir : Sexe : 15 records du monde complétement dingues.

Les plus grands baisers lesbiens au cinéma

Les participants à cette étude ont admis qu’ils étaient plus heureux au lit pendant la seconde moitié de la première année de leur relation que dans les six premiers mois. Toutefois, après la première année, ils ont fait remarquer que la satisfaction sexuelle avait diminué.

Cette sexualité épanouie s’explique par le processus d’apprentissage de l’homme et de la femme dans le couple, qui se découvrent mutuellement. La fin de ce moment de grâce sexuel est toutefois naturelle puisque toute passion s’amenuise avec le temps.

Le couple en ressort néanmoins grandi puisqu’il a pu instaurer un climat d’intimité et de communication qui aura une influence positive sur un avenir à deux. Cependant, cette même étude a également révélé que le fait de se marier ou non n’avait aucune incidence sur le plaisir sexuel.

Ensuite : Huit choses répugnantes et NSFW que vous ne devriez jamais taper sur Google.

Les dernières publications
Tuxboard