BlogSérie TVVoici les acteurs de Game of Thrones à leur tout début (photos)

Voici les acteurs de Game of Thrones à leur tout début (photos)

Avant que leur carrière n’explose avec la série culte , les acteurs tels que Kit Harington, Maisie Williams ou Lena Headey nous étaient inconnus. Et pourtant, ce n’est pas leur premier film. Alors, à quoi ressemblaient les acteurs de Games of Thrones à leurs débuts ?

Vous ne reconnaîtrez peut-être pas Mark Addy, celui qui a interprété le roi Robert Baratheon, dans l’un de ses précédents rôles en tant que Fred Flintstone dans « The Flintstones in Viva Rock Vegas« .

Charles Dance est peut-être connu pour son rôle de méchant en tant que Tywin Lannister, mais son premier rôle était dans «For Your Eyes Only», un film de James Bond.

Lena Headey a fait ses débuts au cinéma dans « Waterland » en 1992 avant de devenir Cersei dans « « .

Nous le connaissons peut-être sous le nom de Tyrion Lannister, mais Peter Dinklage a joué son rôle principal dans « The Station Agent » en 2003.

Connu pour jouer Jaime Lannister, le premier film de Nikolaj Coster-Waldau est le film danois « Nightwatch » qui date de 1994.

Jack Gleeson a incarné l’affreux Joffrey Baratheon, mais pour l’un de ses premiers rôles, il avait joué un adorable petit garçon dans « Batman Begins« .

Anton Lesser, âgé de 67 ans, est connu sous le nom de Qyburn dans « Game of Thrones« . L’acteur a été membre de la Royal Shakespeare Company et a participé à plusieurs films télévisés à partir de 1979.

Julian Glover a incarné le Grand Mestre Pycelle dans Game of Thrones. L’acteur, qui joue depuis les années 60, faisait autrefois partie d’un film « Star Wars« .

Jonathan Pryce, 71 ans, a joué le Grand Moineau dans «Game of Thrones». Il a commencé sa carrière comme acteur de théâtre, et son premier rôle dans un film était dans « Brazil » en 1985.

Jerome Flynn est hilarant dans le rôle de Bronn. Mais dans les années 90, il faisait partie d’un duo de musique Robson & Jerome.

Diana Rigg est celle qui incarne Lady Olenna Tyrell. Cette actrice britannique est connue depuis les années 60. Elle a joué dans « The Avengers » et était même une Bond girl dans le film « Au service secret de sa majesté » .  »

Natalie Dormer a fait ses débuts au cinéma dans « Casanova » en 2005 avant de jouer le rôle de Margaery Tyrell.

Avant de jouer Jorah Mormont, Iain Glen avait joué dans « Gorillas in the Mist » en 1988.

Harry Lloyd a peut-être joué Viserys Targaryen, mais il était connu auparavant pour son rôle dans la série « Robin Hood » de la BBC.

Emilia Clarke a eu deux rôles à la télévision avant de décrocher le rôle de Daenerys Targaryen, dont le film intitulé « Triassic Attack« .

Le premier rôle de Jason Momoa a été dans « Baywatch: Hawaii« . Maintenant, il est surtout connu pour son rôle en tant que Khal Drogo.

Conleth Hill est peut-être chauve comme Varys, mais l’acteur avait encore tous ses cheveux lorsqu’il jouait dans la série britannique des années 90 « Blue Heaven« .

Nathalie Emmanuel est Missandei, le bras droit de Daenerys. Son premier rôle à l’écran était dans « Hollyoaks« .

Jacob Anderson est connu pour son interprétation du brillant guerrier Grey Worm, mais il est acteur depuis 2004.

Liam Cunningham est le favori des fans, Davos Seaworth. Mais l’acteur, âgé de 57 ans, a commencé à jouer dans les années 90 dans des projets tels que « A Little Princess« .

Stephen Dillane est connu pour avoir interprété Stannis Baratheon, mais il a commencé à jouer dans les années 80.

Rory McCann interprète Sandor « le Chien » Clegane. Son premier rôle majeur a été toutefois dans la comédie « The Book Group« .

Sean Bean a joué le bien-aimé Ned Stark, mais il est dans le cinéma depuis les années 80.

Michelle Fairley a joué le rôle de Catelyn Stark, matriarche de la famille Stark, mais elle a commencé sa carrière d’actrice en 1989.

Richard Madden a joué le beau Robb Stark, mais il a fait ses débuts lorsqu’il était enfant en 1999.

Kit Harington avait seulement joué dans « War Horse » du National Theatre avant d’interprété Jon Snow.

Maisie Williams avait 12 ans quand elle a joué son premier rôle en tant qu’Arya Stark dans « Game of Thrones« .

Sophie Turner a également fait ses débuts au cinéma dans « Game of Thrones » en tant que Sansa Stark.

Isaac Hempstead Wright a fait ses débuts au cinéma dans « The Awakening« , l’année même où il a commencé à jouer Bran Stark.

Max von Sydow, 89 ans, a eu une carrière prolifique, remontant à 1949. L’un de ses rôles les plus récents était celui de La Corneille à trois yeux dans Games of Thrones.

Gwendoline Christie est la puissante Brienne de Tarth, mais elle n’a fait ses débuts au cinéma que trois ans plus tôt dans « The Imaginarium of Doctor Parnassus« .

Kristofer Hivju porte la barbe dans le rôle de Tormund, mais quand il a commencé sa carrière au début des années 2000, il n’en avait pas.

Dans Game of Thrones, Aidan Gillen incarne Petyr « Littlefinger » Baelish. L’acteur de 50 ans a commencé sa carrière dans les années 80. Il a percé avec son rôle dans la série de 1999 « Queer as Folk« .

David Bradley est doué pour jouer le terrifiant Walder Frey. Ce qui est normal puisque l’acteur est dans le métier depuis les années 70.

Alfie Allen interprète Theon Greyjoy. Il a fait ses débuts en 1998 dans une comédie télévisée « You are Here » et aussi fait une brève apparition dans « Elizabeth« .

La carrière de Pilou Asbæk a débuté avec des projets danois, comme « To verdener » (« Les mondes à part ») en 2008, avant d interpréter le rôle d’Euron Greyjoy.

La comédienne Gemma Whelan a fait ses débuts au cinéma dans « The Wolfman » en 2010, en tant que femme de chambre. Maintenant, elle est Yara Greyjoy.

Avant d’être Melisandre, Carice van Houten a participé à de nombreux films et séries télévisés néerlandais, dont « Suzy Q.« .

Michiel Huisman, qui interprète Daario Naharis, a joué aux côtés de Carice van Houten dans « Suzy Q » et plus tard dans « Black Book« .

Paul Kaye était connu pour son personnage comique Dennis Pennis dans « The Sunday Show« , mais dans « Game of Thrones« , il jouait Thoros of Myr.

John Bradley a fait ses débuts à l’écran dans « Borgia« , la même année où il a rejoint « Game of Thrones« , en tant que Samwell Tarly.

Hannah Murray a incarné Gilly, mais son premier rôle était dans « Skins« .

Joe Dempsie, qui est récemment revenu en tant que Gendry dans la série, était également dans « Skins« .

Thomas Brodie-Sangster a fait ses débuts au cinéma dans « Love Actually« . Il est connu pour son rôle de Jojen Reed dans Game of Thrones.

Richard Dormer est un acteur connu pour avoir interprété Beric Dondarrion dans « Game of Thrones« . Plus tôt dans sa carrière, il a eu quelques petits rôles dans des séries télévisées ainsi que dans le film « My Boy Jack« .

La carrière de Tobias Menzies a commencé par des rôles dans des séries britanniques, notamment « Casualty« , « Midsomer Murders » et « Foyle’s War« . Il incarne Edmure Tully dans « Game of Thrones« .

Publié le 20 mars 2019 à 18:00, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches