BlogModeVoici tout ce qu’il faut savoir sur le service de stylisme gratuit de MFMK

Voici tout ce qu’il faut savoir sur le service de stylisme gratuit de MFMK

La mode, c’est une question de goût et de style, mais toutes les modes ne vont pas à tout le monde. D’autre part, un styliste de qualité vaut son pesant d’or. Nous avons alors déniché pour vous un site en ligne de service de stylisme gratuit.

Des conseils vestimentaires pour tous

On a tous déjà rêvé de s’habiller avec un et classe, et cela sans en faire trop. Malheureusement, nous n’avons pas tous les moyens d’avoir un styliste hors de prix pour nous habiller et nous conseiller.

Mais pas de panique, un site web offre à 100 % gratuitement des conseils stylistiques. La plateforme Mon Fit Mon Kit (MFMK) vous aide à choisir vos vêtements en fonction de vos goûts.

Pour le client, la plateforme MFMK est assez simple. Elle rend service aux gens qui n’ont pas les moyens de se payer une styliste, mais les conseils fonctionnent aussi par rapport au budget.

Cela permet donc de gagner du temps au lieu de perdre du temps en ligne ou au magasin.

Fonctionnement du site en question

Premièrement, il faut créer un profil. Ensuite, il faut répondre à des petites questions sur votre style. Cela permet d’informer les stylistes sur vos goûts, vos looks préférés, votre mode de vie, et votre taille.

Deuxièmement, une fois le profil finalisé, on peut faire des requêtes pour tous les looks que l’on veut. Les choix sont variables, c’est-à-dire du genre le plus simple au plus pointu.

Et enfin troisièmement, une fois le style déterminé un carnet de est envoyé peu de temps après par email. L’email  peut être reçu plus rapidement en 24 heures pour la modique de 3.99 $.

Par ailleurs, en plus de suggérer des vêtements, MFMK nous dit où on peut magasiner. En effet, le site collabore avec des sites partenaires. Il faut noter que le site n’est pas uniquement dédié aux femmes. Les hommes peuvent aussi bénéficier du service de stylisme gratuit de MFMK.

Par contre, parfois la taille des vêtements ne correspond pas toujours aux pièces proposées. Et bien que certains styles ressemblent à ceux des stars, on ne pourrait pas les porter tous les jours. Mais il s’agit là de quelques petits inconvénients pas bien méchants.

Ainsi, vous pouvez maintenant maîtriser votre look sans dépenser une fortune.

Quand tu peux enfin sortir ton petit jacket de printemps (et que ta session est bientôt finiiiie)! ☀️😎💥#MOOD . . . 📷Repost Livia Martin #liviamartin #printemps #mode #tendance #faitbeau #amen #spring

A post shared by billie jean (@billiejean.qc) on

X @claudiabouvette >> Magasinez dans la BIO 📷 @andreanne_gauthier 💄 @anaiscote

A post shared by MFMK (@mfmk_style) on

Publié le 3 mai 2018 à 15:36, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches