Voilà ce qu’il se passe quand on fait un mauvais canular

faux voleur distributeur

À la base, la blague n’était certes pas très bonne, mais simple : faire croire à des passants qu’une personne en train de retirer de l’argent à un distributeur se faisait voler. Un canular pour tester les différentes réactions des gens, notamment voir ceux qui s’arrêteraient et aideraient la victime. Au final, le résultat de la blague est mitigé, surtout à cause d’un passant qui va envoyer une droite dans le nez du faux voleur… (phobiques du sang s’abstenir)

Chargement du player …

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Voilà ce qu’il se passe quand on fait un mauvais canular”

  1. de la merde……demain ils nous feront une caméra cachée avec un mec simulant le viol d’une nana, juste pour voir la réaction des passants… »lol »

  2. Depuis le temps que j’attendais ça, avec tous les canulars à la con qui sortent en ce moment c’était obligé que ça arrive.

    Peut être qu’il a tapé assez fort pour remettre le cerveau à l’endroit, sinon faudra recommencer.

    Ah oui, BIEN. FAIT.

  3. Ouaip, c’est connu que la vie c’est un tres gros canular, maintenant je crois qu’ils y reflechiront à deux fois avant de faire les malins.

  4. Le bruit de la beigne et le trou dans son nez me font dire qu’il criera plus « GIVE ME THE MONEY » pour faire des blagues trop tip top drôle (je pense au type qui est mort dans ma ville suite à un vrai braquage au guichet comme quoi c’est TROP drôle)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard