Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUne voiture de rallye frôle un muret en roulant sur 2 roues

Une voiture de rallye frôle un muret en roulant sur 2 roues

Tout le monde le sait, une voiture de lancée à pleine vitesse lors d’une spéciale peut vite devenir incontrôlable, et ce, quel que soit le modèle. C’est ce qui s’est passé lors du rallye de Ourense 2014 en Espagne avec la Suziki Swift d’Oscar Baroso et David Miguez.

C’est un spectateur du nom de Roberto Salgado qui a pu filmer la scène qui va suivre grâce à sa caméra parfaitement placée à la sortie d’un virage. En effet, la voiture lancée à pleine vitesse dans un tronçon de San Pedro de Rocas, a frôlé un muret et s’est retrouvée à rouler sur plusieurs mètres et ce, en équilibre sur les deux roues côté passager. Bien entendu, la voiture ne se renverse pas et repart à fond la caisse. Chapeau l’artiste !

Publié le 15 juin 2014 à 23:26, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches