Qui se cachent derrière les voix françaises des stars étrangères ?

Eric Herson-Macarel – Daniel Craig

doubleur voix francaise eric herson macarel daniel craig

Eric Herson-Macarel est reconnaissable avec sa voix puisqu’il s’occupe du doublage des films de Daniel Craig : Casino Royale, Millénium ou encore Skyfall. On le retrouve également derrière la voix française de Robert Carlyle (Full Monty, le 51e Etat) et Willem Dafoe (saga Spider-Man).

Damien Witecka – Leonardo DiCaprio

doubleur voix francaise damien witecka leonardo dicaprio

Damien Witecka se cache derrière la voix française de Leonardo DiCaprio. Vous pourrez la reconnaître dans les films comme Titanic, Aviator, Les Infiltrés ou bien encore le Loup de Wall Street. Il est également responsable de la voix de Tobbey Maguire (Spider-Man, Brothers).

Bernard Gabay – Robert Downey Jr

doubleur voix francaise bernard gabay robert downey jr

Bernard Gabay est célèbre dans le milieu du doublage puisqu’il est la voix de Robert Downey Jr. Vous pourrez l’entendre dans les films comme Iron Man, Sherlock Holmes ou Avengers. On le retrouve également derrière les voix d’Andy Garcia, Antonio Banderas, Viggo Mortensen, Ralph Fiennes et Vince Vaughn.

Frédéric van den Driessche – Liam Neeson

doubleur voix francaise frederic van den driessche liam neeson

Frédéric van den Driessche est connu pour être la voix française de Liam Neeson. Une voix reconnaissable dans la saga Taken, Non-Stop ou encore Night Run. Vous pourrez aussi l’entendre pour les voix françaises de Javier Bardem et Vin Diesel.

Jean-Philippe Puymartin – Tom Cruise, Tom Hanks

doubleur voix francaise jean-philippe puymartin tom cruise tom hanks

Jean-Philippe Puymartin se cache derrière la voix française de Tom Hanks notamment pour Philadelphia, Forrest Gump ou bien encore Da Vinci Code. Il s’occupe également de la voix de Tom Cruise (Oblivion, Edge of Tomorrow).

Les dernières publications
Tuxboard