Votre commande McDonald's en dit beaucoup sur votre personnalité selon ce psychologue

Sachez que votre commande au McDonald's en dit long au sujet de votre personnalité. Voici ce qu'il faut savoir !

Au quotidien, de nombreuses personnes n’hésitent pas à se rendre au McDonald’s. Sachez d’ailleurs que les produits que vous commandez en disent très longs au sujet de votre personnalité. Et c’est très surprenant.

McDonald’s : une enseigne qui cartonne

La firme McDonald’s a réussi à se développer un peu partout dans le monde. Si certains produits diffèrent d’un endroit à l’autre, il y a tout de même certaines denrées qui sont incontournables, peu importe où vous vous situez.

C’est notamment le cas du Big Mac ou encore des nuggets par exemple. Une chose est sûre, il est possible de trouver un repas qui sera à votre goût. Sachez d’ailleurs que vos choix ne sont clairement pas anodins.

En effet, votre commande peut en dire long au sujet de votre personnalité. En effet, une étude sur la psychologie de McDonald’s a vu le jour grâce à Joh Hemming, une psy canadienne. Cette dernière est persuadée d’en savoir plus sur vous grâce à votre commande.

Elle a révélé que si vous optez pour un Big Mac, cela signifie tout simplement que vous êtes un traditionaliste. Un peu dogmatique, vous détestez que les autres vous prennent au dépourvu. Selon vous, tous les problèmes ont une solution, la vôtre sans aucun doute.

Si vous choisissez les tenders, cela révèle que vous arrivez à vous distinguer de tous les amateurs de burgers. Si vous avez une certaine délicatesse en vous, vous restez tout de même très facile à vivre.

Ce que vos commandes révèlent sur vous

Les fans des tenders McDonald’s détestent s’encombrer de manières et apprécient que les choses se fassent naturellement. Si vous adorez les nuggets, nul doute que vous êtes un très bon camarade au quotidien.

La spécialiste a affirmé que les amateurs de nuggets représentaient des personnes avec une incroyable joie de vivre. En revanche, leur optimisme peut parfois manquer de spontanéité.

Pour finir, elle a donné son avis au sujet des fans du Royal Cheese. Elle a expliqué qu’il s’agissait souvent de personnes radines qui faisaient très attention à leur argent. En revanche, ces personnes font toujours passer leur proche en avant.

Les chiffres ne représentent plus rien s’ils sont avec une personne qu’ils admirent. Une chose est sûre, la psy est persuadée d’en savoir plus sur votre personnalité avec une simple commande au McDonald’s.

Difficile tout de même de se situer si vous avez l’habitude de commander des produits différents à chaque fois. En revanche, les amateurs du fast-food ont souvent leurs petites préférences.

Un fast-food adoré des jeunes

Si l’enseigne est autant appréciée, c’est parce qu’elle propose les mêmes produits. De leurs côtés, les jeunes sont aussi fans de McDonald’s. Et ce, même si la chaîne représente clairement la malbouffe.

Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l’institut de sondages Ifop a révélé que 51 % de Français âgés de 18 à 35 ans qui vont au moins une fois par mois dans ces restaurants.

Tandis que 22 % s’y rendent plusieurs fois dans le mois. Il a d’ailleurs révélé à Ouest-France : « Pour 56 % d’entre eux, la première fois dans l’un de ces restaurants s’est faite avant l’âge de huit ans, avec les parents ».

Avant d’ajouter : « Et maintenant, vous avez des jeunes parents qui y amènent leurs gamins. Il y a une reproduction, le pli est pris ». En revanche, il faut faire attention à sa consommation au McDonald’s.

Et pour cause, les produits restent beaucoup trop gras, salés et sucrés. Des composants mauvais pour votre santé !