Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArchitectureVous ne pensez surement pas que cette maison vaut 7 millions d’euros, mais regardez à l’intérieur !

Vous ne pensez surement pas que cette maison vaut 7 millions d’euros, mais regardez à l’intérieur !

Dans le domaine de l’architecture, plusieurs types de constructions sont possibles. L’architecte Ed Bemis n’a pas manqué à cette règle. Le promoteur a conçu une somptueuse maison valant plus de 7 millions de dollars.

Une magnifique demeure aux airs fantaisistes

Pour les fans de monde féerique ou d’aventures fantastiques cette demeure est idéale. Il s’agit d’une œuvre de l’artiste américain Ed Bemis appelé “ le Shining Hand Ranch“.

La bâtisse se trouve sur les contreforts d’Ashland dans l’. Étant donné la taille de la propriété, il est quasiment possible d’y élever un dragon.

Ce sont des artistes locaux qui ont permis la construction de la propriété qui fait plus de 2700 m². Ce qui fait la particularité de la demeure, ce sont les petits détails qui la composent. Les artistes ont incorporé avec minutie des accessoires et des éléments autochtones dans la conception.

La grande majorité des pièces qui composent le Shining Hand Ranch a été faite à la main. D’ailleurs, il a fallu un an et demi à l’artiste Ed Bemis, juste pour sculpter la porte d’entrée complexe. Celle-ci a été faite en bois d’acajou brésilien.

Cet escalier élaboré a été sculpté à partir de branches de manzanita, un arbre indigène.

Une construction écologique et sur le thème des dragons

Il faut savoir que cette superbe maison s’étend sur 285 hectares. Les artistes à l’origine de l’immeuble se sont assurés d’inclure de nombreuses techniques écologiques. Ces derniers comprennent la géothermie et l’énergie solaire.

En effet, la piscine est chauffée grâce à l’énergie du soleil. Tandis que le chauffage de la maison se base sur l’énergie géothermique.

D’autre part, les dragons en mosaïque de style feu et glace sont l’un des éléments les plus complexes de la demeure. Les deux dragons sur la cheminée ornent parfaitement l’espace qu’ils occupent. En outre, les planchers d’érable et de cerisier donnent l’illusion d’un ruisseau qui coule.

Autant dire que vu le prix, il faut être prêt à épargner d’énormes sous de côté si vous voulez vivre dans le Shining Hand Ranch. En attendant voici une petite virtuelle du lieu, faites défiler.

 

Publié le 4 juillet 2018 à 18:31, par :
Ambre Leclerc

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches