BlogGadgetCette poupée sexuelle peut refuser de faire l’amour si elle n’en a pas envie

Cette poupée sexuelle peut refuser de faire l’amour si elle n’en a pas envie

Comme dans la chanson de Michel Polnareff, Samantha est une poupée qui fait non. Surtout quand elle n’a pas envie de faire l’amour.

Le robot sexuel Samantha a été créé il y a quelques années par le développeur espagnol Sergi Ramos… sur une idée de sa femme. Lors d’une conférence au Life Science Center de Newcastle, en Angleterre, l’ingénieur a fait la démonstration des nombreuses fonctionnalités de sa charmante poupée, dont le mode « dummy ». Cette nouvelle option s’active quand les capteurs présents sous sa peau détectent si son partenaire est agressif, ou ne la stimule pas assez. Elle pourra alors dire « non », et devenir complètement inerte.

Samantha est probablement très contente de cette mise à jour. Sergi Ramos a raconté que l’an passé, lors de son exposition à l’Ars Electronica Festival en Autriche, elle avait subi des attouchements et des « souillures » de la part de festivaliers « barbares ». De ce fait, il a décidé de protéger sa poupée contre les comportements déplacés et irrespectueux.

En théorie, le mode « dummy » encourage les hommes à respecter les femmes, même artificielles. Mais il y a un piège : rien n’empêche le partenaire de Samantha de poursuivre ses assauts, car une fois figée, elle sera incapable de se défendre.

On ignore encore la date de sortie de ce robot intelligent sur le marché, mais on parle déjà de la somme de 3.000 euros pour s’offrir sa compagnie. Outre sa capacité à dire « non », Samantha pourra se montrer très « familiale », « romantique » ou « sensuelle ».

Elle possède  aussi plusieurs zones érogènes  – dont un point G -, chuchote des mots doux à l’oreille pendant les moments intimes, et son visage, ses mains et ses hanches sont motorisés. On comprend mieux maintenant pourquoi, pour la poupée qui fait non, l’amour n’a rien d’artificiel.

Publié le 4 juillet 2018 à 20:00, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches