Un nouveau concept de voyage et de tourisme avec les Rotels

Tous les moyens sont bons pour attirer les amateurs de voyage, d’aventure et d’exotisme. Avec un nouveau concept d’une entreprise allemande, il est maintenant possible d’allier dépaysement et confort avec les Rotels.

Une idée innovatrice et révolutionnaire

Pour ceux qui aiment voyager en famille ou même en groupe, ce nouveau concept fera leur bonheur. L’entreprise allemande Das Rollende, vient de créer un nouvel engin sans équivalent. Il s’agit des “Rotels“ spécialement conçus par la firme germanique.

Ce sont des mastodontes roulants, qui peuvent loger 20 à 40 personnes. Ces immenses bus tout-terrain sont à mi-chemin entre et les camions de pompier et les bus rouges londoniens. Les “Rotels“ sont en fait des hôtels roulants, d’où le mix entre rolling et hôtels.

Ce nouveau moyen de transport et de voyager est unique. Les engins sont équipés d’une une cuisine, de salles de bains et de nombreuses chambres inspirées des hôtels capsules.

Les périples effectués par ces hybrides peuvent aller jusqu’à un mois. Durant cette période, les vacanciers se réveillent chaque jour face à un paysage différent. Mais le plus c’est qu’il n’y a pas de contrainte logistique, car les vacanciers dorment toujours dans la même chambre.

Les voyages n’ont plus de limite

Avec les hôtels roulants, Das Rollende ouvre la voie à un nouveau genre de voyage particulièrement novateur. En effet les vacances ne sont plus limitées par la moindre contrainte, mais il ne reste plus qu’à tracer la route.

Ces mastodontes roulants permettent de vivre de façon autonome, car plus besoin d’aller au resto pour manger. Ce moyen de locomotion s’avère être aussi économique tout en faisant découvrir un parcours grandiose aux passagers.

À titre d’exemple l’aventure qui a durée près de 4 semaines, au départ d’Allemagne jusqu’à Goa. Un beau périple qui a permis la traversée de l’Europe. Un voyage à travers l’Italie, Grèce, la Turquie, le Turkménistan, le Pakistan pour finir en Inde.

Si l’aventure vous tente vous avez donc l’embarras du choix. De l’Asie à l’Afrique en passant par l’Amérique ou encore l’Europe du Nord (Scandinavie).

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard