Si tu voyais son cœur (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Premier long métrage de la réalisatrice Joan Chemla, Si tu voyais son cœur est l’adaptation libre d’un roman  qui s’intitule «  Mon ange ». Le roman se déroule aux États-Unis, mais celle-ci a fait en sorte de l’adapter à un style français pour un meilleur effet. Vous retrouverez ainsi dans ce thriller dramatique les acteurs comme Gael García Bernal, Marine Vacth, Nahuel Perez Biscayart.

Synopsis

Daniel est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal, mais un drame important le frappe. Son meilleur ami décède suite à un accident, ce qui le laisse complètement anéanti. C’est une grande perte dont il n’arrive pas du tout à se remettre.

Il décide ainsi de se rendre dans un endroit spécialisé, une sorte de refuge pour tous les exclus et les âmes perdues : l’hôtel Métropole. La culpabilité le ronge de plus en plus chaque jour et pris dans la violence de son entourage, il sombre peu à peu pour devenir une tout autre personne.

 

Seulement, il rencontre Francine, une femme qui arrive comme une bouffée d’air frais dans son enfer et qui éclairera son existence. Va-t-il se remettre de son chagrin et reprendre sa vie en main avec elle à ses côtés ?

Date de sortie au cinéma : 10 janvier 2018

Si tu voyais son cœur streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard