Voyez comme on danse (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Une petite note de folie et quelques émotions avec Voyez comme on danse, une réalisation de Michel Blanc. Il s’agit d’une comédie dramatique qui est en réalité la suite d’un film sortie 16 ans plus tôt, Embrassez qui vous voudrez. On retrouve ainsi en tête d’affiche du film : Karin Viard, Carole Bouquet, Charlotte Rampling.

Synopsis

Voyez comme ils dansent…. Julien sent une présence hostile derrière lui en permanence sans savoir qui cela peut être. Alex son fils va devenir père et sa copine a oublié de le prévenir de sa paternité. La mère d’Eva, Véro qui accuse la vie de la garder dans une mauvaise passe depuis sa naissance, pense qu’elle va être obligée de piquer plus de sac à main aux vieilles dames pour s’occuper de l’enfant à venir.

Elizabeth pour sa part ne sait pas où son mari est passé. En plus, sa maison est perquisitionnée par les autorités et laissé tout à fait en ruine.  Lucie en a marre de son mari  Julien qui est en plein délires. Au bord du burn out conjugal, c’est la galère complète pour elle. Serena est la maîtresse de Julien, elle se doute que ce dernier lui ment mais Julien en revanche ne pense pas que Serena lui ment également.

Enfin, il y a Loïc. C’est le fils aîné de Véro et tout le monde pense que c’est le seul élément stable de la bande. Mais en réalité, ce n’est pas le cas. Il n’est pas aussi stable qu’on l’aurait pensé. On n’oublie pas non plus cet absent, toujours très présent. La belle équipe !

Pour la réalisation de cette suite, certains personnages d’Embrassez qui vous voudrez  n’ont plus été repris. Ce fut une décision difficile pour le scénariste et le réalisateur, mais pensant que cela bloquerait l’écriture de cette suite, ce fut la meilleure décision à prendre. En guise de respect pour les personnages abandonnés, il leur a alors adressé une lettre à chacun.


Date de sortie au cinéma : 10 octobre 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard