BlogInsoliteLa petite ville de Wakefield (Nebraska) frappée par une double tornade

La petite ville de Wakefield (Nebraska) frappée par une double tornade

Les Etats-Unis sont très souvent touchés par des tornades, et ce, à n’importe quelle moment de l’année. Les états sont donc très souvent touchés par ces phénomènes météorologiques, comme ce fut le cas hier lors de la journée du 16 Juin. En effet, la petite ville de Wakefield, située au nord-est du Nebraska, a été frappé de plein fouet par un violent orage ayant ensuite donné naissance à deux tornades se déplaçant côte à côte.

Le fameux chasseur de tornades, Terrence Cook (StormChasingVideo) a ainsi filmé ce phénomène rare qui a tout de même touché des communes avoisinantes à Wakefiel, notamment Pilger, ville où les dégâts matériels ont été les plus importants. A noter également que ces deux tornades ont fait 1 mort et plus d’une vingtaine de blessés.

Chargement du player …

Publié le 17 juin 2014 à 14:27, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches