BlogSportRecord ! Wayne Rooney a inscrit son 250ème but sous les couleurs de Manchester United

Record ! Wayne Rooney a inscrit son 250ème but sous les couleurs de Manchester United

Ce samedi 21 janvier 2017, Wayne Rooney est entré dans l’histoire du club de Manchester United en inscrivant son 250ème but sous les couleurs des Red Devils. Il s’agit d’un record pour un joueur de MU !

but wayne rooney stoke city manchester united

Malmenée pendant toute la rencontre sur le terrain de Stoke City, l’équipe de José Mourinho est parvenue à obtenir le point du match nul dans les derniers instants du match. À la 94ème minute de jeu, les Red Devils obtiennent un coup-franc bien placé et excentré côté droit. Wayne Rooney se charge de le frapper et enroule une frappe sublime en pleine lucarne.

Le but sur coup-franc de Wayne Rooney contre Stoke City

Record historique pour Rooney !

Avec cette réalisation contre Stoke, Rooney devient ainsi le meilleur buteur de l’histoire de Manchester United avec 250 buts en 546 matchs. Le joueur formé à Everton devance désormais Bobby Charlton d’une longueur.


Âgé de 31 ans, Rooney a rejoint le club mancunien en 2004. Il a inscrit 180 buts en Premier League, 22 en FA Cup, 5 en Coupe de la Ligue, 39 en Coupes d’Europe, et 4 dans d’autres compétitions.
À noter que Rooney est également le meilleur buteur de l’équipe nationale d’Angleterre (53) devant… Bobby Charlton.

Publié le 21 janvier 2017 à 18:54, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches