Wedding Nightmare (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Wedding Nightmare est une réalisation de Tyler Gillett et de Matt Bettinelli-Olpin qui ont collaboré dessus. C’est un film d’épouvante horreur qui raconte le cauchemar qu’une jeune mariée a vécue alors qu’elle devait passer sa nuit de noce, l’une des plus belles nuits de sa vie. En effet, elle a attéri dans une famille de détraquée et devra ainsi courir se cacher pour sauver sa vie. On retrouve dans la peau des personnages principaux : Samara Weaving, Adam Brody, Mark O’Brien.

Synopsis

Interdit aux moins de 12 ans

La nuit de noce est sensée être le commencement de la vie de couple des deux jeunes mariés. Pour Grace, cette belle nuit tourna au cauchemar. Alors qu’elle pensait avoir trouvé le meilleur parti de sa vie, un homme qui l’aime aussi, tout le compte de fin va prendre fin aux douze coups de minuits.

En effet, sa belle-famille, aussi riche qu’excentrique lui demande d’honorer une tradition familiale qu’ils disent faire perdurer depuis des décennies, et ce n’est pas quelque chose d’anodin. En effet, c’est une tradition qui s’avère être plus que meurtrière. La jeune femme va devoir courir, se cacher, riposter, attaquer même de minuit jusqu’à l’aube alors que chacun des membres de sa nouvelle famille va la chasser dans leur immense maison avec des fusils et autres armes mortelle.

Grace va-t-elle se sortir du guêpier dans lequel elle s’est elle-même fourrée ? Qui aurait cru que cette famille aux apparences si distinguées et guindés auraient de tels secrets et des mœurs incompréhensibles. Après cette nuit où chacun devra lutter pour sa survie, qui sortira vainqueur ?

L’inspiration du film a été tiré d’un autre, celui de Rosemary’s baby. « L’enjeu est mortel dans Rosemary’s Baby, et tout est construit autour du personnage de Mia Farrow. Le film est terrifiant, mais il y a également une touche de malice et d’absurde » selon Guy Busick. Un film à découvrir absolument !

Date de sortie au cinéma : 28 août 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard