Le film Wet Hot American Summer adapté en série

Wet Hot American Summer

En 2001, David Wain prend la tête de la réalisation du film Wet Hot American Summer :

« Au début des années 80, un groupe de personnes hautes en couleur passe ses dernières vacances en camp d´été. De désirs en frustrations sexuelles, de peines de cœur en petits soucis, ces individus en quête de bonheur verront leur vie marquée à jamais par ce mois d´août pas comme les autres. »
Ce film comique qui comprend au casting Bradley Cooper (Limitless), Joe Lo Truglio (Brooklyn Nine-Nine), Paul Rudd (40 ans : Mode d’emploi ) et Christopher Meloni (New York, unité spéciale) avait reçu un accueil mitigé et  des critiques négatives. Le film est toutefois devenu culte au cours des années suivant sa sortie au cinema si bien que le Wet Hot American Summer sera bientôt adapté sur petit écran. En effet, 15 ans après la sortie du film, c’est Netflix qui reprend les reines du projet promettant aux nombreux fans du long métrage une série de 8 épisodes avec le casting original.

Le site Deadline a annoncé que les acteurs devraient tous reprendre leurs rôles pour le show, certains membres du casting ont même commencé à twitter à propos de leur retour au « Camp Firewood » sur le tout nouveau compte Twitter de la série.

 

La série, dont le tournage a débuté, est dirigés par David Wain et Michael Showalter, les réalisateurs, scénaristes et coproducteurs du film.
La bande annonce du film :

Les dernières publications
Tuxboard