Who’s your daddy : le jeu WTF où vous devez empêcher le suicide de votre bébé

Décidément, les développeurs indépendants ont de bien drôles d’idées. Prenez l’exemple du jeu Who’s your daddy où vous pouvez incarner un bébé parcourant l’appartement familial en cherchant à se suicider, ou son père qui cherche désespérément à sécuriser les lieux. Voici un concept WTF rafraîchissant.

jeu pc whos your daddy suicide bebe

A la base, Who’s your daddy était une mauvaise blague. Cette blague s’est ensuite transformée en projet Kickstarter, et le soft est aujourd’hui disponible en version alpha sur Steam pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Ce titre rejoint sans problème la longue liste des jeux les plus étranges jamais créés.

Joe Williams est le créateur de ce jeu. Celui-ci pensait que le concept improbable introduit par le titre le laisserait au stade de mauvaise blague, mais c’était sans compter sur le soutien de certains youtubers populaires outre-atlantique. Plusieurs d’entre eux ont réussi à mettre sur la version alpha proposée en même temps que le projet Kickstarter, ce qui a changé la destinée de Who’s your daddy.

Cet élan de soutien a permis au titre de faire son apparition sur la plateforme Steam le 12 décembre dernier. Il est désormais possible de télécharger le jeu en version alpha.

Le concept du jeu reste assez simple et occasionne de bonnes tranches de rire. Un joueur contrôle le père, et celui doit inspecter la maison entière en tentant de mettre la main sur tous les objets dangereux susceptibles de provoquer la mort de son enfant en bas âge. L’autre joueur contrôle évidemment le bébé et essaye de se suicider par tous les moyens : poison, petite virée dans le four familial, fourchette insérée dans une prise de courant, tous les moyens sont bons pour remporter la manche.

Victime de son succès, Who’s your daddy est parfois instable et il est conseillé de créer votre propre partie.

jeu pc whos your daddy empecher suicide bebe

Découvrez aussi Goat Simulator, un autre titre très connu et complètement barré où vous contrôlez une chèvre et mettez la physique du niveau parcouru à rude épreuve.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!