BlogFun#WiiChallenge : ils dansent sur le générique de la Wii et ça le fait

#WiiChallenge : ils dansent sur le générique de la Wii et ça le fait

Connaissez-vous le « Wii challenge » ? Il consiste à danser sur la légendaire musique thématique de la console Wii. Eh oui, on peut se déhancher sur tout !

Kida Burns, connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Kida le Grand, l’a parfaitement compris. Ainsi, dans le cadre du « Wii challenge », il a posté deux vidéos hilarantes le montrant en train de danser, aux côtés de son pote Jabari Timmonssur, la musique thématique étrangement entêtante de la Wii.

Quand on sait que les effets sonores de celle-ci sont minimalistes, on peut se demander sur quoi ils peuvent bien se trémousser. Mais c’est sans compter la créativité et le talent de Kida Burns.

À seulement 16 ans, c’est un danseur de hip-hop reconnu, avec une carrière déjà impressionnante. Il a entre autres remporté la treizième saison du concours de So You Think You Can Dance : Next Generation.

On est carrément épaté de le voir avec son acolyte enchaîner sans effort une robotique, un janky, un « running man » et même une samba sensuelle en toute décontraction, même s’ils essayent tant bien que mal de garder leur sérieux.

Publié le 18 avril 2018 à 8:00, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches