William Shakespeare, vacciné au Covid-19, est mort

William Shaskpeare est l’une des premières personnes à recevoir le premier vaccin approuvé contre le Covid-19 au Royaume-Uni. Malheureusement, l’homme est décédé cette semaine à 81 ans.

William Shakespeare ou un bel exemple pour inciter à la vaccination contre le Covid

En décembre 2020, William Shakespeare faisait parler de lui, la vidéo montrant le moment où il se faisait vacciner a fait le tour des chaînes britanniques. Il a été parmi l’une des personnes à avoir reçu une première dose de vaccin après l’approbation. L’homme a reçu le vaccin Pfizer-BioNTech. À 80 ans, il affichait une grande assurance. Sa vaccination s’est déroulée à l’hôpital de Conventry, juste après celle de Margaret Keenan, qui était la première à recevoir le vaccin contre le Covid 19, mais aussi la première femme.

Malheureusement, à 81 ans, Shakspeare est finalement décédé dans le même établissement. Sa femme raconte à quel point il a été très heureux de figurer parmi les premiers à se faire vacciner. Il en faisait sa fierté, car il donnait l’exemple, selon son épouse. Il n’hésitait pas à inciter les gens à recevoir leurs doses. Toutefois, que tout le monde se rassure, il a été emporté par une attaque cérébrale. Si ce vieil homme a été aussi célèbre, c’est grâce à cette première dose de vaccin, mais surtout par son nom William Shakspeare.

Vous l’avez compris, il ne s’agit pas du célèbre poète. Toutefois, les journalistes n’ont pas manqué de souligner cette homonymie en parlant du premier homme à avoir reçu un vaccin anti-covid.

Tuxboard