WTF : une femme habillée en Minnie se bat contre un agent de sécurité avant que deux hommes en Mickey et en Dingo ne les séparent

Une femme habillée en Minnie Mouse a été filmée en pleine bagarre sur une avenue très fréquentée de Las Vegas.

Rassurez-vous, vous ne verrez jamais cette scène chaotique sur Disney Channel.

Minnie a littéralement perdu la tête – notamment celui de son costume Disney – alors qu’elle donnait de violents coups de poing à une femme rousse portant une veste floquée « SECURITY » sur le dos.

Une de ses attaques féroces a atteint son partenaire, Mickey Mouse, alors qu’il essayait d’intervenir.

Minnie a ensuite mis l’agent de sécurité au sol, continuant à la rouer de coups de style MMA tout en lui tirant les cheveux.

Sur la vidéo visionnée plus de 5,5 millions de fois sur Twitter, on peut voir aussi un autre homme déguisé en Dingo regardant ce spectacle déconcertant complètement éberlué.

Il a néanmoins décidé de s’interposer afin d’aider Mickey, dépassé par les événements.

Après avoir été finalement séparée de son adversaire, Minnie a enlevé ses grosses chaussures et s’en est allée non sans avoir lancé : « Je ne suis pas une salope, salope ! ».

On ignore ce qui a pu déclencher cette bagarre. Un porte-parole de la police métropolitaine de Las Vegas a déclaré qu’elle était « au courant de l’événement », mais qu’aucune victime ne s’était manifestée et n’avait porté plainte.

« Nous examinons l’affaire et essayons d’identifier la suspecte », a déclaré le porte-parole.

Cette séquence rappelle d’autres combats de personnages costumés. Une vidéo avait fait le tour du monde en avril dernier, montrant un homme déguisé en lapin de Pâques se défoulant sur un homme dans une rue de Floride.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard