Zara frappe fort avec son ensemble à sequins idéal pour les fêtes de fin d'année à petit prix !

Vous êtes à la recherche d'une tenue pour les fêtes de fin d'année ? Ne cherchez plus ! Zara a tout ce qu'il vous faut.

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas ! Il est donc grand temps de préparer ses tenues pour être la plus belle en soirée. Ça tombe bien, la marque Zara vient de dévoiler son nouvel ensemble à sequins parfait pour cette occasion !

Zara prépare les fêtes de fin d’année

Hier encore, on profitait du beau temps au bord de la plage, nous voilà déjà à la mi-novembre ! Halloween est passé, l’automne est bien installé et l’hiver ne tardera pas à pointer le bout de son nez.

Et qui dit hiver, dit fêtes de fin d’année ! Eh oui. Dans moins de deux mois, il sera déjà temps de fêter Noël et célébrer la nouvelle année 2023. La période des fêtes est toujours très attendue.

En effet, c’est l’occasion de se retrouver, entre amis ou en famille. Mais aussi l’occasion de sortir ses plus belles tenues de soirée pour briller de mille feux ! Et pour ça, les fashionistas peuvent compter sur les marques comme Zara, Mango et H&M qui préparent déjà leur collection de fin d’année.

Comme tous les ans, les marques de prêt-à-porter nous en mettent plein la vue ! Chemises, robes, jupes… on retrouve donc de nombreux modèles pour faire plaisir à tous les goûts !

De plus, cette année encore, les marques comme Zara ont misé sur des designs stylés pour être à la pointe de la mode. Mais des coupes super confortables pour être mise en valeur sans trop souffrir ! Et ça, on adore !

La marque espagnole fait fureur en ce moment avec un modèle d’ensemble à sequins qui sera parfait pour toutes vos occasions ! Attention, coup de foudre assuré.

 

Du satin, de la broderie et des sequins

Zara a donc misé sur un ensemble, qui semble sobre en apparence, mais dont les détails vous feront tourner la tête ! Une tenue parfaite pour celles qui recherchent un look chic et discret. Cet ensemble se compose d’une chemise en satin de viscose. Sans faire l’impasse sur le confort ! Celle-ci a un col à revers et des manches longues avec des poignets marqués.

Ce qu’on aime le plus ce sont les détails de broderie avec des applications de paillettes qui lui donnent un look de fête discret et élégant. Cette chemise est facile et confortable à porter. Notamment grâce à ses ouvertures latérales et sa fermeture avant. À shopper très vite sur le site de Zara pour le prix de 49,95 euros.

Attention, la marque espagnole ne s’arrête pas là ! Elle a en effet pensé à dévoiler un pantalon assorti pour créer un ensemble de fête que vous allez adorer porter.

Pour son pantalon, Zara a donc opté pour un modèle taille haute en viscose avec une ceinture réglable et confortable. Ses jambes droites vous offrent une silhouette élancée. On adore !

Comme pour la chemise, Zara a opté pour des détails en sequins pour une touche d’élégance. Il faut avouer que ces détails brodés font toute la différence. Comptez 49,95 euros pour ce pantalon. Au total, il faudra donc prévoir une centaine d’euros pour vous offrir une tenue de fête complète.

Cet ensemble sera donc parfait si vous cherchez une tenue confortable et chic pour les fêtes de fin d’année. Vous pouvez aussi porter des escarpins colorés pour casser tout ce noir et apporter une touche d’originalité à votre tenue. Une chose est sûre, vous serez la reine de la soirée, sans trop d’effort !