BlogJeux Vidéo, Série TVZelda : le nouveau projet de Netflix

Zelda : le nouveau projet de Netflix

Link Zelda Netflix

Voilà de quoi rendre les fans des jeux heureux. Après son ambitieux biopic sur les aventures de Marco-Polo, c’est vers un tout nouveau registre que Netflix s’oriente. En effet, c’est en la franchise de jeux vidéo Zelda sera portée en série tv, du moins c’est ce qu’affirme le Wall Street Journal

Si l’idée fait rêver, ne vous emballez pas trop vite. En effet, pour le moment, le projet n’en est qu’au stade d’ébauche : la recherche d’un scénariste vient à peine d’être lancée et Nintendo peut annuler cette série à tout moment. Ce n’est pas la première fois que le jeu vidéo suscite l’intérêt pour une adaptation : en 1989, le dessin animé « Princesse Zelda », n’avait pas obtenu les faveurs du public et Nintendo avait coupé court à la série.

zela serie netflix

Ne souhaitant pas reproduire l’échec de cette dernière adaptation, Netflix souhaiterait à la fois créer une série avec de « vrais acteurs » et donner une toute nouvelle ambiance à l’univers du jeu. Hyrule serait le théâtre d’affrontements « à la Game Of Thrones ». Si l’univers vaste du jeu peut sembler propice à une telle comparaison (de nombreux peuples, quêtes et ennemis), le public ciblé restera jeune.

Une série familiale avec une pointe de Game Of Thrones : on souhaite bonne chance à Netflix. 

Pour l’occasion, on vous remet une petite dose de Smosh, le duo de Youtubers à l’origine du Rap Legend Of Zelda.

Et au fait, Zelda c’est la princesse, lui, c’est Link.

Publié le 9 février 2015 à 7:37, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches